Maillot de l’Argentine domicile pour la Copa América 2016

Le nouveau maillot Argentine 2016 pour la Copa America possède un look traditionnel classique dans la lignée des maillots de foot Adidas Euro 2016. Il est été officialisé au mois de mars 2016. Ce maillot domicile Argentine 2016 est conçu par Adidas pour la Copa America 2016 aux États-Unis.

Copa América 2016 constitue la 45e édition de la Copa América, le principal tournoi international de la CONMEBOL. La compétition est organisée aux États-Unis pour la toute première fois, et voit s’affronter 10 équipes de la CONMEBOL et 6 équipes de la CONCACAF. Ce tournoi constitue une célébration du centenaire de la CONMEBOL et de la Copa América.
Les détails du choix des équipes nord-américaines pour l’épreuve ont été présentés par la CONCACAF et la CONMEBOL le 1er mai 2014 à Miami.
Néanmoins l’organisation du tournoi fut remise en cause dans un premier temps a cause du scandale de corruption au sein de la FIFA qui implique certains dirigeants de la CONCACAF et de la CONMEBOL, poursuivis par le parquet du district de New York.
Finalement, en août 2015, Juan Ángel Napout, président de la CONMEBOL, confirme la réalisation de l’évènement. En octobre 2015, il confirme le pays organisateur, en l’occurrence les États-Unis, comme prévu à l’origine. Cependant la succession de « bourdes » durant le tournoi questionnent sur la pertinence d’avoir délocalisé la Copa América aux États-Unis.

Toujours classique, il est fait de bande verticales blanches et bleu ciel. Le col du nouveau maillot de foot Argentine domicile 2016 est de couleur noir tout comme le bout des manches et logo Adidas sur la poitrine. Les célèbres 3 bandes Adidas sont placés sur le coté du maillot en blanc. par rapport à 2015 cette fois, c’est le retour d’éléments noirs sur le maillot, au niveau du col et sur le bord des manches tandis que les trois bandes adidas présentes sur les flancs sont blanches.

Il sera utilisé avec un short domicile Argentine 2016 noir où on verra le prolongement des 3 bandes blanches Adidas venant du maillot, short avec taille élastique par cordon de serrage, le tissu est très léger assurant la transpiration.

Le maillot Argentine Extérieur 2016, coloris bleu obscure, maillot avec col en V, design aux trois bandes blanc sur les épaules, l’ourlet est en blanc et bleu clair, logo adidas et écusson de l’équipe Argentine sur les poitrines.  Utiliser la technologie Climacool pour assurer une régulation optimale de la transpiration. Notre sélection de maillots de foot équipes nationales est super large, elle comprend tous les maillots des pays principaux : France, Espagne, Angleterre, Brésil, Allemagne etc….mais aussi tous les autres pays tels que la Turquie, l’Albanie, les pays sud américains, d’Afrique, d’Asie etc…

Si vous êtes le fans de football n’hésitent pas à porter ce maillot affectionne, nos livraisons sont rapides, notre service client est gratuit, et nos paiements sont sécurisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *